Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les technologies de l'information et de la communication éducative
19 octobre 2006

Site anglais sur les nouvelles technologies dans l'enseignement

imagesCAQBPMFUsiteBonjour!
Aujourd'hui, je vous présente un site en langue anglaise qui est en rapport direct avec le mien. Il s'intitule " The educational technology site: ICT in education" ( l'emplacement éducatif de technologie: ict dans l'éducation).
Ce site présente des conseils pratiques pour les professeurs  à propos des technologies de l'information et de la communication dans l'éducation.
Il se présente en deux parties: une colonne à gauche qui présente les différentes pages du site où l'on peut circuler et une page centrale où sont rédigés des articles sur les nouvelles technologies éducatives. L'adresse du site est: http://terry-freedman.org.uk/
La colonne de gauche contient: tout un menu sur les technologies éducatives

Guides de site Web
Liste de guides de site Web disponibles
Guide 00 de la technologie éducative : ICT dans le site Web d'éducation (menu alternatif)

Nouvelles et vues
Ma présentation à la conférence K12 en ligne
Remercier la qualité de celle !
Pourquoi je m'inquiète de la neutralité nette

Mes meilleurs blogs
(Du mon écrit le blog) chute libre ou général ? Les professeurs ont-ils le droit de ne pas être pédants ?
(Du mon écrit le blog) brève mise à jour d'A : le travail a accompli, travail en marche
La plus mauvaise présentation jamais

Enseignant et en utilisant la technologie éducative
Examen d'adresse principale de Dave Warlick pour la conférence K12 en ligne
Ce jour dans l'histoire
Pourquoi je n'étais jamais n'importe quel bon à la géographie, et deux exemples de geotagging

Technologie éducative principale et de gestion
Gestion du personnel : Gestion de vos directeurs
Gestion du personnel : Techniciens, secrétaires, décapants et gardiens de gestion
Gestion du personnel : Aides de enseignement de gestion

Ordinateurs dans les salles de classe
Ordinateurs dans les salles de classe #22 : Dehors maintenant !
Ordinateurs dans les salles de classe #21.5
Correction aux ordinateurs dans les salles de classe #21

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Excellent post ! i enjoyed reading your blog. You make some brilliant points very nice realization. keep it up
Les technologies de l'information et de la communication éducative
Publicité
Publicité