Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les technologies de l'information et de la communication éducative
7 octobre 2006

Bienvenue sur mon blog!

imagebonjourBonjour et bienvenue sur mon blog!

Celui- ci est réalisé dans le cadre d'un cours sur les nouvelles technologies. Nous devons donc choisir un thème en relation avec celles-ci. Mon blog aure donc pour thème les TICE( technologies de l’information et de la communication dans l’éducation ) et les enfants de - de 10 ans scolarisés. Je parlerai des différents outils informatiques mis à leurs dispositions que se soit à l'école maternelle, primaire, en milieu hospitalier, à l'étranger, ou continuellement en déplacement. Je retracerai l'histoire de l' évolution informatique éducative qui est sans cesse renouvelée et qui permet une éducation à beaucoup d' enfants dont la situation est difficile.
Quelle évolution? Quel outils? A quelles fins sont-ils utilisés?Quelles futurs projets?Est-ce un bien ou un mal?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les technologies de l'information et de la communication éducative
Publicité
Publicité